LE CLUB MP ?

LE CLUB MP ? 150 150 ESIMAP

ESIMAP lance un Business Club Marchés Publics

Depuis le lancement d’ESIMAP en 1994, une question revenait systématiquement : pourquoi n’organiserait-on pas une réunion post-formation où nous pourrions poser nos questions et/ou échanger sur différents aspects de la réglementation des marchés publics avec les autres participants ?

C’est sur base de ce constat et à l’initiative de participants actuels ou anciens qu’ESIMAP asbl a décidé de lancer un Club Marchés Publics, sorte de Business Club comme le secteur privé en compte à foison (des Chambres de commerce aux B2B et autres réseaux de networking) destiné plus spécifiquement aux adjudicateurs et à ceux et celles qui, comme vous, sont confrontés à la mise en application des règles en la matière, mais pour lesquels il n’existait pas encore de structure.

Nous proposons dès lors de combler cette lacune par la mise en place d’un réseau de rencontre et d’échanges qui prendra la forme d’un club qui se réunira périodiquement, de l’ordre de quatre fois par an, sous forme de repas discussion débat où sera abordée une thématique initiée par un expert externe ou interne suivie d’une table ronde de partage.

Plus d’infos : cliquez ici

(adhésion 2020 possible jusqu’au 1er septembre)

Les prochaines réunions auront lieu :

  • le MARDI 22 septembre, à partir de 19h (exposé à 19h30) à LOUVAIN-LA-NEUVE (Martin’s Agora) – Thème : « Un exemple réussi de dialogue compétitif : l’ERP Trajet Patient intégré et informatisé des Cliniques Universitaires Saint-Luc » – présenté par Philippe DEHASPE, Directeur Administratif & Financier des Cliniques universitaires Saint-Luc.
  • Le JEUDI 15 octobre, à partir de 18h30 à TUBIZE (Martin’s Red Hôtel) – Thème : Réunion de networking et d’échange « Partageons les bonnes pratiques, comme le font les Diables Rouges » – animé par les membres Steve COENEN et Emilie DELPLANQUE – La dynamique de cette réunion et les moyens de s’y préparer seront présentés de 19h à 19h30 lors de la réunion du 22 septembre. 
  • Le LUNDI 23 novembre, à partir de 18h30 à WATERLOO (Martin’s Grand Hôtel) – Thème : « Retour d’expérience de gestion d’une concession : le Mémorial Waterloo 1815 » – présenté par une personne de la Province du Brabant Wallon ou de l’Intercommunale « Bataille de Waterloo 1815 » ayant suivi le marché d’attribution de cette concession (nom définitif à confirmer).
Préférences

Quand vous visitez un site web, celui-ci peut stocker des informations à travers le navigateur pour certains services sous la forme de cookies. Vous pouvez bloquer certains types de cookies mais cela risque d'impacter votre expérience utilisateur sur ce site.

Activer/désactiver google analytics
Activer/désactiver google fonts
Activer/désactiver google map
Politique de confidentialité
Notre site web utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement ou pour des analyses d'audiences. Définissez vos préférences ou acceptez-les.